OK
Accueil > Marchés > Cotation Covivio Hotels > Actus Covivio Hotels

Foncière des Murs: l'activité portée par les hôtels.


Actualité publiée le 05/11/10 10:52
(CercleFinance.com) - Foncière des Murs a réalisé un chiffre d'affaires de 152,3 millions d'euros au cours des neuf premiers mois de l'exercice 2010, en progression de 5% à périmètre constant.

L'activité a été portée par le portefeuille hôtelier, qui a généré un revenu de 88,8 millions d'euros, en hausse de 7,4%.

La société d'investissements immobiliers cotée indique que l'évolution du chiffre d'affaires s'explique aussi par les augmentations de loyers liées aux investissements réalisés dans le secteur des loisirs.

Foncière des Murs anticipe un rebond du résultat net récurrent par action en 2010, 'avec la bonne performance des hôtels Accor et la baisse de ses frais financiers'.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0PaEX0YO6RdjALy3AIvjgon4u1sy3V-Ak0mXu96zj12Kc7FlWeGtiNXKZaQXxwGb
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.