OK
Accueil > Marchés > Cotation Fonciere Volta > Actus Fonciere Volta

Foncière Volta: nomme un PDG.


Actualité publiée le 07/04/11 19:01
(CercleFinance.com) - Foncière Volta, société foncière cotée sur le compartiment C d'Euronext Paris, annonce une modification de la composition de son conseil d'administration.

Ainsi, Antoine Ménard a été coopté en qualité d'administrateur et nommé Président Directeur Général en remplacement de David Zenou qui a démissionné de ses mandats pour poursuivre un projet personnel.

'Antoine Ménard, 38 ans, dispose d'une solide expérience du secteur immobilier, acquise notamment au sein d'une grande banque française spécialisée dans le financement des entreprises', souligne le groupe.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Wizn7auqO5mClt76cxR-Z_lmY9S0zzfZpGBGho806a8HRtbVHqY7uul8EQpPV2o4
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.