OK
Accueil > Marchés > Cotation Forsee Power > Actus Forsee Power

Forsee Power confirme l'ensemble de ses objectifs financiers


Actualité publiée le 09/11/23 08:26

(AOF) - Forsee Power a enregistré un chiffre d'affaires de 47,9 millions d'euros au cours du troisième trimestre 2023, en croissance de 83% par rapport à la même période en 2022. L'expert des systèmes intelligents de batteries pour véhicules électriques légers et lourds bénéficie de la forte dynamique commerciale sur le segment des véhicules lourds (+109%) représentant 87% du chiffre d'affaires ce trimestre. Sur les 9 premiers mois de l'exercice, Forsee Power a réalisé un chiffre d'affaires de 126,6 millions d'euros, en croissance de 67%.

"Au cours du dernier trimestre, nous veillerons à poursuivre le déploiement de notre plan stratégique avec, en priorité, l'aménagement de notre site industriel américain qui sera opérationnel dans le courant de l'année 2024. Nous allons également continuer d'alimenter notre carnet de commandes avec de nouveaux contrats sur nos marchés prioritaires. Enfin, nos équipes R&D et Marketing veilleront à poursuivre l'élargissement de notre offre de produits et services pour accroître notre leadership technologique. Forts de cette dynamique, nous confirmons l'ensemble de nos objectifs financiers, court et moyen termes", a indiqué Christophe Gurtner, Fondateur & Président Directeur Général de Forsee Power, dans un communiqué.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7ptrshgDdm0c3x4VMYvj5cl5pDQ5zBqle3e60jKsvHuFdwh_EJVqL2c8NuWCySKZ

Investir en Bourse avec Internet