OK
Accueil > Marchés > Cotation Ageas > Actus Ageas

Fortis: désigne son nouveau secrétaire.


Actualité publiée le 06/06/08 17:19
(CercleFinance.com) - Fortis annonce que son conseil d'administration a désigné Kristof Macours en tant que secrétaire du groupe belge de services financiers.

Kristof Macours succède à Ingrid Loos qui occupait cette fonction depuis le 1er janvier 2006 et qui a décidé de poursuivre sa carrière en dehors de Fortis.

Le bancassureur explique que le secrétaire de la société ' assiste et conseille le conseil d'administration, le président du conseil d'administration, les présidents des comités du conseil d'administration et tous les administrateurs dans l'exercice de leurs rôles et de leurs obligations. '

Kristof Macours a entamé sa carrière au sein de Fortis en 1991 (à l'époque, à la Générale de Banque) et a occupé diverses fonctions au sein du département juridique, au niveau bancaire et au niveau du groupe. Il est aussi membre du groupe de travail permanent de la commission belge corporate governance.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

CoYGnY4IaKTpAJVv_RgkzhR5T7Eb6FBNpHI110siS08644zghT5mbGw_M03WXhA1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.