OK
Accueil > Marchés > Cotation Orange > Actus Orange

France Télécom: 3ème test des 18,65E.


Actualité publiée le 06/02/09 10:21
(CercleFinance.com) - France Télécom matérialise un 3ème test des 18,65E mais le risque de rechute sur les 17,865E ('gap' haussier du 2 février)augmente au fil des heures.
Le scénario graphique demeure cependant celui d'une reprise en 'V' sur les 17,2E et le débordement des 19E permettrait au titre de retracer les MM50, MM100 et MM150 regroupées dans la zone des 19,75E.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

U2AVEJHK7Ln9CqfyFbVWh3Jqr-bFqAH0h0N3H2hFN6hDFsqYbs9_Q5UUDClHmhMY
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.