OK
Accueil > Marchés > Cotation Orange > Actus Orange

France Télécom: fusionne sa filiale suisse avec celle de TDC


Actualité publiée le 09/04/10 18:28
(CercleFinance.com) - France Télécom et TDC ont signé les accords définitifs relatifs à la fusion de leurs filiales suisses, baptisées respectivement Orange Communication et Sunrise Communications.

L'opérateur français souligne qu'ils sont conformes aux termes de la transaction annoncée le 25 novembre dernier. France Télécom et son partenaire danois souhaitent ' créer l'opérateur alternatif de référence en Suisse '.

Les autorités helvétiques de la concurrence doivent encore se prononcer sur cette opération, dont la clôture est attendue dans les trois prochains mois.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

U2AVEJHK7Ln9CqfyFbVWhwV444KCnLpcBte1RClt_Ht9Uzn1_edHhKZoZr8sVTYL
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.