OK
Accueil > Marchés > Cotation Orange > Actus Orange

France Telecom: OBS lance un service de vidéoconférence.


Actualité publiée le 01/07/09 17:57
(CercleFinance.com) - Orange Business Services (OBS) annonce, sur le marché de la visioconférence, le lancement de son service Open Videopresence, par lequel toute la complexité doit être prise en charge par OBS 'afin de garantir la simplicité à l'utilisateur.'

L'opérateur télécoms explique que ce service est ouvert, quelque soit le réseau (IPVPN, Internet, RNIS...), le type d'équipement de visioconférence ou le constructeur. Il est également ouvert aux usages intra et inter-entreprises, les utilisateurs ayant la possibilité d'organiser des visioconférences entre les sites de leur entreprise, mais aussi avec des interlocuteurs externes.

' Enfin, Open Videopresence est disponible dans 104 pays, soit la couverture la plus étendue du marché. ' affirme Orange Business Services.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

U2AVEJHK7Ln9CqfyFbVWh95ygui21grDw8DAeX3vGCG1svxIFoGhpcAo0soksD6R

Investir en Bourse avec Internet