OK
Accueil > Marchés > Cotation Orange > Actus Orange

France Telecom: préserve son palier des 16,6E.


Actualité publiée le 07/04/09 11:23
(CercleFinance.com) - Après avoir su préserver les dernières séances le support des 16,6E, France Telecom se redresse timidement.
Une poursuite du rebond conduirait le titre à tester une résistance oblique vers 17,6E (18E du 26 mars puis 17,75E du 2 avril) se confondant avec la MM50.
En cas de débordement de ce seuil, le palier horizontal des 18E constituerait le prochain objectif, avant la MM100 vers 18,6E.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

U2AVEJHK7Ln9CqfyFbVWh7OOju8IvTtVv-eXDwSRA_0R2q13pWKOdk8lZI33_VfY
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.