OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Frey  > Actus Frey

Frey: lève 201,9 millions d'euros


Actualité publiée le 26/06/18 18:22
(CercleFinance.com) - La foncière de développement spécialisée dans les centres commerciaux de plein air Frey annonce ce mardi avoir bouclé une augmentation de capital en numéraire, avec maintien du droit préférentiel de souscription de ses actionnaires, de 201,9 millions d'euros.

Cette augmentation de capital permettra à Frey de renforcer sa structure financière et actionnariale, notamment en vue du lancement de plusieurs projets sécurisés du portefeuille du développement, composé de 14 projets totalisant 412.000 m² pour un montant total d'investissement de 915 millions d'euros (dont 725 millions d'euros à vocation patrimoniale).

'La réussite de cette levée de fonds confirme [la confiance de nos investisseurs] dans notre stratégie de croissance et dans le déploiement de nos Shopping Promenade, dont le premier opus, 'Coeur Picardie', ouvert fin 2017 à Amiens, rencontre un véritable succès', a commenté Antoine Frey, Président Directeur Général de Frey.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
-IG2OawKYd5kcTDVViJ7NJMJZEsiV56bNMIySY8x6mQ5SRj1frIMKH0eNz8J4tHQ
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.