OK
Accueil > Marchés > Cotation Fromageries Bel > Actus Fromageries Bel

Fromageries Bel: la marge opérationnelle 2011 sera en repli.


Actualité publiée le 11/11/11 11:01
(CercleFinance.com) - Au cours des neuf premiers mois de 2011, le groupe Fromageries Bel a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 3,7% par rapport aux neuf premiers mois de 2010, à près de 1,9 milliard d'euros.

Sur la période, la croissance organique s'élève à 6,8%, après prise en compte des variations de périmètre pour -1,1% (cession de Jaromericka intervenue en novembre 2010) et des effets de change pour -2,1%.

Avec une croissance publiée s'élevant à 1,7% et une croissance organique à 5,8%, le troisième trimestre confirme les tendances observées sur le premier semestre 2011.

'Sur le troisième trimestre, les ventes restent toujours bien orientées en Europe de l'Ouest, Amériques, Asie-Pacifique et Grande Afrique. La zone Proche et Moyen-Orient continue de souffrir des tensions géopolitiques dans la région et d'effets de déstockage sur certains marchés', souligne Fromageries Bel.

'Hors effet périmètre, la croissance de la zone Europe de l'Est est positive dans un environnement économique pourtant morose', ajoute le groupe.

Dans un contexte de prix des matières premières toujours très élevés, il confirme que sa marge opérationnelle pour l'ensemble de l'année 2011 s'inscrira en retrait par rapport à celle observée en 2010.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

LZxSw29EIobJ6aTZi1IWuV509C9geUFy_U9jPlOJOyHtyjyo1LL4phveME6b6LIU

Comparatif des courtiers en ligne