OK
Accueil > Marchés > Cotation Unibail Rodamco Wes > Actus Unibail Rodamco Wes

Gagne 2%, un broker en soutien


Actualité publiée le 13/08/21 16:27

(CercleFinance.com) - Unibail-Rodamco-Westfield gagne plus de 2% à Amsterdam, soutenu par une analyse d'UBS qui a relevé vendredi son objectif de cours sur le titre de 60 à 78 euros suite à la publication des résultats semestriels du géant de l'immobilier commercial.

Le bureau d'études - qui maintient son opinion 'neutre' sur le titre - dit retenir de l'annonce les progrès réalisés sur le front du désendettement, le groupe affichant au 30 juin une dette nette de 23,5 milliards d'euros.

UBS, qui note quelques signes de 'dégel' sur le marché de l'immobilier commercial, mentionne par ailleurs le processus de 'rationalisation' des activités engagé aux Etats-Unis.

Une approche qui devrait impliquer, à en croire l'analyste, des fermetures de centres commerciaux, des cessions d'actifs au niveau régional, voire d'autres mesures allant dans le sens d'une 'réduction drastique' de l'exposition au marché américain.

Les principaux risques associés au dossier demeurent cependant, d'après UBS, la possibilité de nouvelles mesures de confinement ou de restrictions à la circulation, ainsi que l'introduction du 'pass sanitaire' dans les centres commerciaux en France.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wxi_cArUAOF6DOvR_eskZwT38KVcrRUIMAXXBYCFNDAhmJzm1ebEPWTB5hHxOeTV
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.