OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Gaussin  > Actus Gaussin

GAUSSIN annonce une commande ferme du CentrePort en Nouvelle-Zélande pour 7 tracteurs portuaires APM FULL ELEC et 7 remorques portuaires TT


Actualité publiée le 22/01/20 18:00

GAUSSIN annonce une commande ferme du CentrePort en Nouvelle-Zélande pour 7 tracteurs portuaires APM FULL ELEC et 7 remorques portuaires TT

GAUSSIN (EURONEXT GROWTH - FR0010342329) a annoncé aujourd'hui une commande ferme de
7 tracteurs portuaires de type APM FULL ELEC 75T et de 7 remorques portuaires de type Terminal Trailer "TT" 65T pour le port CentrePort en Nouvelle-Zélande.

CentrePort

Situé à Wellington, CentrePort (CPL) est le centre intermodal le plus stratégique de Nouvelle-Zélande, reliant les services routiers, ferroviaires, nationaux et internationaux de transport maritime. La situation géographique centrale de CentrePort, son port naturel en eau profonde abrité et ses installations portuaires modernes lui permettent d'offrir une large gamme de services de fret et de logistique.

Performances et spécifications de l'APM 75T « HE »

APM 75T HE est un tracteur portuaire entièrement électrique pour le transport de conteneurs. L'APM 75T HE est équipé de batteries LMP® Lithium Métal Polymère, une technologie entièrement à l'état solide insensible aux variations de température de -20 à 160°C, conçue et produite par Blue Solutions. Le tracteur portuaire électrique APM 75T HE de Gaussin permet de réaliser d'importantes économies d'exploitation en termes de maintenance et d'énergie, de viser 0 émission et pollution sonore, tout en augmentant la productivité, la sécurité et le confort de conduite.

Le tracteur portuaire électrique APM 75T combiné à la remorque portuaire TT 65T est la solution parfaite pour soutenir CPL dans son effort constant de mener ses opérations de la manière la plus efficace et la plus respectueuse de l'environnement.

Le législateur néo-zélandais a adopté en 2019 une loi "Zéro carbone" qui vise à réduire ses émissions de gaz à effet de serre à un niveau quasi neutre d'ici 2050. Le transport maritime international et les opérations portuaires sont une source importante d'émissions de carbone et la réduction des émissions dans les secteurs maritime et portuaire est un objectif majeur et mondial.

En choisissant des tracteurs portuaires entièrement électriques, CentrePort entreprend des actions effectives au-delà de ses objectifs et de ses aspirations. Le tracteur portuaire APM 75T de Gaussin contribuera à décarboniser totalement le transport horizontal de conteneurs dans le port de Wellington.

Prochains rendez-vous

Salon MWC Barcelona 2020 du 24 au 27 février 2020

Assemblée Générale mixte à Héricourt le 27 février 2020

Salon SITL à Paris du 17 au 20 mars 2020

Salon TOC Asia à Singapour 21 et 22 avril 2020

Salon TOC Europe à Rotterdam du 9 au 11 juin 2020

Salon Airport Show à Dubaï du 22 au 24 juin 2020



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mWielJSXaWeYx3CdZsZtamVnaWyXx2CXmWLKl5adlcuXbJtlyphjm5yWZm9inWdo
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/61822-cp_cpl_gaussin_fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.