OK
Accueil > Marchés > Cotation GENERAL MOTORS > Actus GENERAL MOTORS

General Motors: partenariat avec Isuzu Motors.


Actualité publiée le 26/09/14 15:53
(CercleFinance.com) - Toujours au coeur de l'actualité automobile durant le premier semestre, essentiellement en raison de la multitude de rappels - tardifs - de véhicules défaillants en Amérique du Nord et de ses conséquences tant judiciaires qu'organisationnelles, General Motors n'en demeure pas moins un constructeur avide de parts de marché partout dans le monde. Le partenariat scellé ce jour avec Isuzu Motors témoigne de cette volonté.

Il porte en effet sur la conception commune d'un 'pickup' de taille moyenne destiné à plusieurs pays du globe, aux exceptions notables des Etats-Unis et du Canada.

Les deux groupes avaient convenu en début d'année dernière de discuter de l'éventualité de concevoir une nouvelle génération de pickups et les tractations entre eux se sont donc révélées fructueuses.

Reste à savoir quand le véhicule, qui sera construit en Asie du Sud-Est et en Inde, sera mis sur le marché.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

W5-82zR2Bf7JyJqk-HJkPKcePYEgPYQHw9Iw8z2XV5dEwF9gw0qRfZH87pmeg78d

Comparatif des courtiers en ligne