Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - GeNeuro (+90,08% à 0,092 euro) voit son cours atteindre des sommets après avoir a annoncé aujourd'hui des résultats "révolutionnaires" sur une stratégie potentielle de médecine de précision pour la SLA (sclérose latérale amyotrophique) avec son produit GNK-301 présentés lors du 35e Symposium international sur la SLA/MNM, organisé à Montréal, au Canada, du 6 au 8 décembre 2024. Cette biotech a pour objectif de s'attaquer aux facteurs de progression des maladies neurodégénératives et auto-immunes dont la SLA.
En étant capable de détecter la protéine toxique HERV-K ENV, souvent présente dans le liquide céphalo-rachidien des patients atteints de la SLA, et en démarrant un traitement neutralisant à un stade précoce, GeNeuro propose "une nouvelle approche de médecine de précision qui offre l'espoir de transformer" le traitement de cette maladie.
Geneuro a vu son cours s'effondrer fin juin 2024 après les premiers résultats décevants de son essai clinique GNC-501 testant son produit temelimab chez des patients souffrant de syndromes neuropsychiatriques post-Covid19.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
16/07/25
Geneuro : liquidation judiciaire de GeNeuro Innovation SAS
16/07/25
GeNeuro SA annonce la liquidation judiciaire de sa filiale française GeNeuro Innovation SAS
13/06/25
Ouverture d'une procédure de redressement judiciaire pour GeNeuro Innovation SAS
10/06/25
GeNeuro SA annonce la tenue d’une assemblée générale extraordinaire le 30 juin 2025
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.