Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Geneuro (+28,92% à 0,084 euro) bondit après avoir annoncé la présentation de nouvelles données sur l'effet anti-neurodégénératif du Temelimab dans un modèle de SEP (sclérose en plaques) lors du Congrès 2024 du Comité européen pour le traitement et la recherche sur la SEP (ECTRIMS) à Copenhague, au Danemark. Sur la base de ces résultats, le produit est suggéré pour traiter les conséquences des processus neurodégénératifs latents.
Lorsque les animaux transgéniques sont traités avec un anticorps anti HERV-W ENV (l'équivalent du Temelimab chez la souris), la démyélinisation, la neurodégénérescence ainsi que la polarisation microgliale et astrogliale sont réparées.
" Malgré les circonstances difficiles auxquelles la société est actuellement confrontée, nous restons déterminés à conclure des partenariats pour poursuivre le développement du Temelimab dans la SEP, en mettant l'accent sur la progression de la maladie - le principal besoin médical non satisfait dans la SEP aujourd'hui ", annonce Jesús Martin Garcia, PDG de GeNeuro.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
16/07/25
Geneuro : liquidation judiciaire de GeNeuro Innovation SAS
16/07/25
GeNeuro SA annonce la liquidation judiciaire de sa filiale française GeNeuro Innovation SAS
13/06/25
Ouverture d'une procédure de redressement judiciaire pour GeNeuro Innovation SAS
10/06/25
GeNeuro SA annonce la tenue d’une assemblée générale extraordinaire le 30 juin 2025
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.