Regulatory News:
GeNeuro (Paris:GNRO) (Euronext Paris: CH0308403085 – GNRO), société biopharmaceutique qui développe de nouveaux traitements contre les maladies auto-immunes, dont la sclérose en plaques (SEP) et le diabète de type 1 (DT1), annonce la mise à disposition de son « 2018 Registration Document » (document de référence au titre de l’exercice 2018, original en anglais), enregistré le 29 avril sous le numéro R.19-017 auprès de l'Autorité des marchés financiers.
Ce document est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté et téléchargé à partir du site internet de GeNeuro : www.geneuro.com
Le document de référence 2018 inclut notamment le rapport financier annuel, les rapports des Commissaires aux Comptes et les informations relatives à leurs honoraires, ainsi que les résolutions soumises au vote de la prochaine assemblée générale des actionnaires, le 24 mai 2019.
À propos de GeNeuro
La mission de GeNeuro est de développer des traitements sûrs et efficaces contre les troubles neurologiques et les maladies auto-immunes, comme la sclérose en plaques ou le diabète de type 1, en neutralisant des facteurs causals induits par les rétrovirus endogènes humains (HERV), qui représentent 8% du génome humain.
Basée à Genève en Suisse, et disposant d’un centre de R&D à Lyon, GeNeuro compte 27 collaborateurs. Elle détient les droits sur 17 familles de brevets qui protègent sa technologie.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.geneuro.com
© Business Wire