OK
Accueil > Marchés > Cotation GeNeuro > Actus GeNeuro

GeNeuro : Modalités de mise à disposition des informations relatives à l’assemblée générale des actionnaires du 31 mai 2022


Actualité publiée le 10/05/22 18:00

Regulatory News:

GeNeuro (Euronext Paris: CH0308403085 – GNRO) (Paris:GNRO), société biopharmaceutique développant de nouveaux traitements pour les maladies neurodégénératives et auto-immunes, telles que la sclérose en plaques (SEP), la sclérose latérale amyotrophique (SLA) et les conséquences neuropsychiatriques sévères du COVID-19 (post-COVID), informe ses actionnaires que son assemblée générale se tiendra le mardi 31 mai 2022 à 09h30 au siège social de la société, situé au 3 chemin du Pré-Fleuri, 1228 Plan-les-Ouates, à Genève en Suisse.

En se fondant sur l'article 27 de l’Ordonnance 3 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus du 19 juin 2020 (Ordonnance 3 COVID-19, état au 2 mai 2022), le Conseil d'administration a décidé que les actionnaires de la Société ne pourront exercer leurs droits lors de cette Assemblée Générale Ordinaire que par l'intermédiaire du Représentant Indépendant. La tenue de l'Assemblée Générale Ordinaire reste sujette aux mesures additionnelles qui pourraient être décidées par les autorités suisses.

La convocation de l’assemblée générale comportant l’ordre du jour et le texte des projets de résolutions qui seront soumis au vote des actionnaires a été publiée aujourd’hui dans la Feuille Officielle Suisse du Commerce.

Les documents et renseignements préparatoires relatifs à cette assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires et peuvent être consultés sur le site internet de la société : www.geneuro.com (Rubrique : Investisseurs/Documents/Assemblée Générale).

Il est par ailleurs possible de consulter la documentation au siège de la Société, chemin du Pré-Fleuri 3, 1228 Plan-les-Ouates. Chaque actionnaire peut en outre demander qu’un exemplaire de ces documents lui soit envoyé.

À propos de GeNeuro

La mission de GeNeuro est de développer des traitements sûrs et efficaces contre les troubles neurologiques et les maladies auto-immunes, comme la sclérose en plaques, en neutralisant les facteurs causaux codés par les HERV, qui représentent 8% de l'ADN humain.

GeNeuro est basée à Genève, en Suisse, et dispose d'installations de R&D à Lyon, en France. Elle détient les droits sur 17 familles de brevets protègent sa technologie.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.geneuro.com



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

5LvEnQK3M10auy1ltkUkHBc_M6XQ6MR4qgqK7hd8kdKnhFGktPAwKJFZTtv5xFSm

Investir en Bourse avec Internet