OK
Accueil > Marchés > Cotation Genmab A/S > Actus Genmab A/S

Genmab: arrêt des tests de phase II dans le lymphome.


Actualité publiée le 31/03/17 12:22
(CercleFinance.com) - La biotech danoise Genmab perd près de 5% vendredi à la Bourse de Copenhague après avoir renoncé à des essais cliniques de phase II dans le traitement du lymphome non-hodgkinien.

L'entreprise justifie sa décision par l'obtention de données préliminaires faisant apparaître que le daratumumab - l'anticorps monoclonal qu'elle développe avec l'américain Janssen Biotech - n'a pas réussi à atteindre un taux de réponse de 50% chez les patients atteints d'un lymphome folliculaire réfractaire ou récidivant.

Après cette annonce, les analystes de Bryan Garnier - qui sont à l'achat sur le titre - préfèrent ramener leur 'fair value' (valeur intrinsèque) de 1900 à 1850 couronnes danoises.

'S'il ne s'agit pas à l'évidence d'une bonne nouvelle, le consensus accordait très peu de chances de réussite au projet', rappelle toutefois le bureau d'études.

Coté sur l'indice OMXC20 de Copenhague, l'action Genmab réduit actuellement ses pertes pour ne plus abandonner que 4,7% à 1346 couronnes.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nCy3KG4u-kCWiiOXQaUFYxz2p1ceR0EkRq7wzvyKbT2r6_RvqOVDmNiobFwTu8e0
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.