OK
Accueil > Marchés > Cotation Genomic Vision > Actus Genomic Vision

Genomic Vision : Agenda financier 2016


Actualité publiée le 04/02/16 18:00

Regulatory News:

Genomic Vision (Paris:GV) (FR0011799907 – GV / éligible PEA-PME), société de diagnostic moléculaire spécialisée dans le développement de tests de diagnostic de maladies génétiques et de cancers, basés sur la technologie du peignage moléculaire, publie aujourd’hui son agenda financier 2016. Cet agenda indicatif peut faire l’objet de modifications.

Evénement     Date*
Résultats annuels 2015     Le mardi 22 mars 2016
Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2016     Le mardi 10 mai 2016
Assemblée générale     Le jeudi 23 juin 2016
Résultats du 1er semestre 2016     Le mardi 26 juillet 2016
Chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2016     Le vendredi 28 octobre 2016

* Publication avant ouverture du marché.

●●●

A PROPOS DE GENOMIC VISION
Créée en 2004, Genomic Vision, est une société de diagnostic moléculaire spécialisée dans la mise au point de tests d'aide au diagnostic de maladies génétiques et de cancers, basés sur le « peignage moléculaire ». Grâce à cette technologie innovante de visualisation directe des molécules individuelles d'ADN, Genomic Vision détecte les variations quantitatives et qualitatives du génome à l’origine de nombreuses pathologies graves. La Société développe un solide portefeuille de tests, ciblant notamment les cancers du sein et du colon. Depuis 2013, la Société commercialise le test CombHeliX FSHD pour la détection d’une myopathie délicate à déceler, la dystrophie facio-scapulo-humérale (FSHD), aux États-Unis, grâce à son alliance stratégique avec Quest Diagnostics, le leader américain des tests diagnostiques en laboratoire, et en France. Genomic Vision est cotée sur le compartiment C d’Euronext Paris depuis le mois d’avril 2014.

A PROPOS DU PEIGNAGE MOLÉCULAIRE
La technologie du peignage moléculaire de l'ADN améliore considérablement l'analyse structurelle et fonctionnelle des molécules d'ADN. Des fibres d'ADN sont étirées sur des lamelles de verre, comme « peignées », et alignées uniformément sur l'ensemble de la surface. Il devient ensuite possible d'identifier des anomalies génétiques en localisant des gènes ou séquences spécifiques dans le génome du patient par un marquage avec des balises génétiques, une technique développée par Genomic Vision et brevetée sous le nom de Code Morse Génomique. Cette exploration du génome entier à haute résolution en une simple analyse permet une visualisation directe d’anomalies génétiques non détectables par d’autres technologies.

Pour en savoir plus : www.genomicvision.com

Membre des indices CAC® Mid & Small, CAC® All-Tradable et EnterNext© PEA-PME 150



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

tFbIyJzAoMOb1WaUs-pwyOJwdj8VMO9kxY5QZ_8ZKau1wDepkPQA_fpjkbqbg3m2

Investir en Bourse avec Internet