OK
Accueil > Marchés > Cotation Genomic Vision > Actus Genomic Vision

Genomic Vision: Report de l’assemblée générale ordinaire des actionnaires du 28 juin 2022


Actualité publiée le 27/06/22 18:00

Regulatory News:

Genomic Vision(FR0011799907 – GV, éligible PEA-PME – la « Société ») (Paris:GV), société de biotechnologie qui développe des outils et des services dédiés à l’analyse et au contrôle des modifications du génome, informe ses actionnaires qu’au vu des demandes de cartes d’admission, des formulaires de vote par correspondance et des procurations reçues à ce jour par la Société, l’assemblée générale ordinaire des actionnaires initialement prévue le 28 juin 2022 ne pourra pas se tenir, faute de réunir le quorum requis pour délibérer valablement.

Le directoire a donc pris la décision de reporter ladite assemblée générale et de convoquer une nouvelle assemblée générale ordinaire des actionnaires appelée à statuer, sur seconde convocation, sur le même ordre du jour que l’assemblée générale du 28 juin 2022, le lundi 11 juillet 2022 à 14 heures au siège social de la Société.

L’avis de seconde convocation sera publié au BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) le 29 juin 2022 et contiendra les modalités de participation et de vote à ladite assemblée.

Conformément aux dispositions des articles R. 225-77 et R. 225-79 du code de commerce, les formulaires de vote par correspondance adressés à la Société et les mandats donnés pour l'assemblée générale prévue initialement le 28 juin 2022 restent valables dès lors que l’inscription en compte des titres est maintenue.

Nous rappelons que les actionnaires ont été informés de l’ordre du jour et du texte des résolutions de l’assemblée générale, initialement prévue le 28 juin 2022, dans l’avis de convocation paru au BALO n°61 du 23 mai 2022 qui demeurent inchangés.

***

A PROPOS DE GENOMIC VISION

GENOMIC VISION est une société de biotechnologie qui développe des produits et des services dédiés à l’analyse (structurelle et fonctionnelle) des modifications du génome ainsi qu’au contrôle de la qualité et de la sécurité de ces modifications, en particulier dans les technologies d'édition du génome et dans les procédés de bioproduction. Les outils exclusifs de GENOMIC VISION basés sur la technologie du peignage de l’ADN et sur l'intelligence artificielle, fournissent des mesures quantitatives robustes nécessaires à une caractérisation fiable des altérations de l'ADN dans le génome. Ces outils sont notamment utilisés pour surveiller la réplication de l'ADN dans les cellules cancéreuses, pour la détection précoce de cancers et pour le diagnostic de maladie génétiques. Installée à Bagneux, en région parisienne, GENOMIC VISION est cotée sur le marché réglementé d’Euronext à Paris, Compartiment C (Euronext : GV - ISIN : FR0011799907).

www.genomicvision.com

Membre des indices CAC® Mid & Small et CAC® All-Tradable

AVERTISSEMENT

Le présent communiqué contient manière implicite ou expresse des déclarations prospectives relatives à Genomic Vision et à ses activités. Genomic Vision estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables. Cependant, aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation des prévisions exprimées dans ces déclarations prospectives qui sont soumises à des risques, dont ceux décrits dans la section « Facteurs de Risque » du Document d’enregistrement universel déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 14 avril 2022 et qui est disponible sur le site internet de la société (www.genomicvision.com) et à l’évolution de la conjoncture économique, des marchés financiers et des marchés sur lesquels Genomic Vision est présente. Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué sont également soumises à des risques inconnus de Genomic Vision ou que Genomic Vision ne considère pas comme significatifs à cette date. La réalisation de tout ou partie de ces risques pourrait conduire à ce que les résultats réels, conditions financières, performances ou réalisations de Genomic Vision diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés dans ces déclarations prospectives.

Le présent communiqué et les informations qu’il contient ne constituent pas, ni ne sauraient être interprétés comme une offre ou une invitation de vente ou de souscription, ou la sollicitation de tout ordre ou invitation d’achat ou de souscription d’actions Genomic Vision dans un quelconque pays. La diffusion de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Les personnes en possession du communiqué doivent donc s’informer des éventuelles restrictions locales et s’y conformer.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Genomic Vision
0,112 € 4,69%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

od9qXG0U_KD_ADyVmJYYhYyzyYq7puGtwpinfn4bXHGH6WGPTh474n5CWEybAd7F

Investir en Bourse avec Internet