(CercleFinance.com) - genOway a signé un important accord cadre d'une durée de deux ans renouvelable avec l'Université de Pennsylvanie aux Etats-Unis, suite à une compétition internationale. Les conditions financières de cet accord n'ont pas été divulguées.
Grâce à cet accord, les chercheurs de cette Université dont les centres d'excellence sont les neurosciences, les maladies cardiaques et métaboliques, bénéficieront de l'expertise acquise par genOway dans la transgénèse et des innovations technologiques développées par la société, comme les systèmes inductibles qui sécurisent et accélèrent l'élaboration de modèles sophistiqués de souris et de rats génétiquement modifiés.
'Notre croissance 2010 et 2011 aura pour origine la combinaison de ces accords avec les centres académiques et de ceux passés avec les groupes pharmaceutiques. Nous devrions signer avant la fin de l'année, au moins deux autres accords cadres de ce type et renouveler un de nos partenariats pharmaceutiques majeurs' indique à cette occasion le PDG de genOway Alexandre Fraichard.