OK
Accueil > Marchés > Cotation Genkyotex > Actus Genkyotex

Genticel: Oddo a confirmé son conseil et l'objectif.


Actualité publiée le 23/12/16 10:13
(CercleFinance.com) - Genticel a annoncé un traité d'apport avec les actionnaires de Genkyotex, aux termes duquel ils apporteront 100% des actions composant le capital social de cette société biopharmaceutique suisse à Genticel, qui émettra des actions nouvelles en rémunération de cet apport.

Suite à cette annonce, Oddo a confirmé ce matin son conseil à Neutre sur la valeur et l'objectif de cours de 2,5 E.

' La nouvelle entité cotée cumulera les positions de cash des 2 mais aura pour but principal la poursuite du développement des projets de Genkyotex ' précise le bureau d'analyses.

' Aucun programme de Genticel ne sera poursuivi excepté l'accord de partenariat avec Serum Institute of India sur lequel aucun investissement n'est nécessaire (Genticel est simplement en attente de futurs milestones sur ce projet) '.

Le groupe devrait émettre un nombre total maximum de 62.279.975 actions nouvelles au profit des actionnaires de Genkyotex, qui recevraient 11,8355 nouvelles actions Genticel pour chaque action Genkyotex apportée.

Les actionnaires de Genkyotex détiendront 80% du capital social et des droits de vote de Genticel (sur une base non diluée).

' Ainsi s'achève l'histoire Genticel telle que nous la connaissions. L'histoire Genkyotex va prendre le dessus ' indique Oddo.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nq245QT2VC6HDqHa-PDlp-hDL8lTw_oJ8W0EH1SaKD4Uk0NHxTSlCK12FN5cIf7Q

Comparatif des courtiers en ligne