OK
Accueil > Marchés > Cotation Perrier (Gerard) > Actus Perrier (Gerard)

Gérard Perrier Industrie: bénéfices annuels en hausse.


Actualité publiée le 28/03/13 09:50
(CercleFinance.com) - Gérard Perrier Industrie dévoile un résultat net de 7,9 millions d'euros pour 2012, en hausse de 13,2%.

Le résultat opérationnel courant atteint 11,6 millions d'euros sur la période, en progression de 10%.

'La marge opérationnelle courante a connu une belle progression de 10%, soit 11,591 millions d'euros contre 10,533 millions', indique la société.

Le chiffre d'affaires de l'exercice 2012 du groupe spécialisé dans les automatismes et les équipements électriques destinés à l'industrie est en augmentation de 7% (+4,2% à périmètre constant, c'est-à-dire hors SERA) par rapport à la même période de l'exercice précédent, à 130 millions d'euros.

Pour l'exercice 2013, le groupe prévoit un chiffre d'affaires stable à environ 130-132 millions d'euros, un résultat opérationnel courant qui devrait se maintenir dans la moyenne historique.

Le directoire proposera à l'assemblée générale du 6 juin 2013 de verser un dividende de 1,40 euro par action, identique à celui de l'exercice précédent, compte tenu d'un environnement macroéconomique incertain qui doit inciter à la prudence dans les décisions de gestion et notamment dans la gestion de trésorerie.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

a3hWK9CoYxvw4z44SvjSJXWH1-2in4DbnOdCbguWcBCgszAAe7FBhdoRj2jWNeqW
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.