OK
Accueil > Marchés > Cotation Givaudan SA > Actus Givaudan SA

Givaudan: le titre en vue après la publication trimestrielle


Actualité publiée le 13/04/21 11:52

(CercleFinance.com) - Le producteur suisse de parfums et d'arômes Givaudan gagne près de 3% à la Bourse de Zurich ce mardi après l'annonce d'un chiffre d'affaires bien meilleur que prévu sur le premier trimestre.

Le titre prend actuellement 2,6%, signant la meilleure performance du SMI suisse et l'une des plus fortes progressions de l'indice STOXX Europe 600.

Givaudan a annoncé ce matin un chiffre d'affaires trimestriel de 1,67 milliard de francs suisses (environ 1,5 milliard d'euros), en hausse de 7,7% sur une base comparable

A titre de comparaison, les analystes d'UBS prévoyaient une croissance organique limitée 4,3%.

Dans son communiqué, Givaudan explique que sa branche de parfumerie et de beauté a notamment bénéficié des fortes performances des métiers liés à l'entretien de la maison, à la santé, aux soins personnels et à la 'beauté active'.

Le groupe suisse a en outre indiqué qu'il prévoyait de générer une croissance organique de 4% à 5% de son chiffre d'affaires annuel jusqu'en 2025.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mkes_naNFSH8Ib2QKC7CqbPlXVI7V9RJRRFsvbqx_9SsSDQHMfD3Ft2C3O8JbRwN
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.