(CercleFinance.com) - Dans une note sectorielle, Credit Suisse relève son opinion sur Glencore de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours rehaussé de 5,50 à 5,60 livres sterling, jugeant que 'sa solide génération de cash-flow est trop attractive pour être ignorée'.
A propos du groupe suisse de matières premières, le broker pense aussi que 'la conversation plus large sur la sortie du charbon semble arriver à maturité et les enquêtes réglementaires sont proches d'être réglées, posant les bases pour un redressement ESG'.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.