OK
Accueil > Marchés > Cotation GENERAL MOTORS > Actus GENERAL MOTORS

GM: séduit par l'acier durable d'ArcelorMittal


Actualité publiée le 07/06/23 12:57
bourse GENERAL MOTORS

(CercleFinance.com) - ArcelorMittal fait savoir qui sa division ' North America ' fournira à General Motors (GM) de l'acier XCarb™ recyclé et produit de manière renouvelable (RRP), offrant des émissions de CO2 considérablement réduites par rapport à la plupart de l'acier au carbone disponible en Amérique du Nord.

Le matériel sera fourni par ArcelorMittal Dofasco à Hamilton, en Ontario, et les livraisons devraient commencer au cours du 2e trimestre 2023.

La société se dit ' fière ' d'accompagner GM dans son cheminement vers un avenir ' zéro émission '.

De son côté, ArcelorMittal s'est engagé à réduire l'intensité carbone de l'acier qu'il produit de 25 % dans le monde d'ici 2030 et à atteindre la neutralité carbone d'ici 2050.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

W5-82zR2Bf7JyJqk-HJkPMfdi7kPOAg0DPin-EOldrcJU5o8xpW-n84xPqRyNAp4
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.