OK
Accueil > Marchés > Cotation Alphabet C > Actus Alphabet C

Google: la CE autorise le rachat de DoubleClick.


Actualité publiée le 11/03/08 15:01
(Cercle Finance) - La Commission européenne a autorisé le projet de rachat par Google du fournisseur de technologies pour la publicité en ligne DoubleClick. La Commission estime que cette opération n'aurait probablement aucun effet préjudiciable sur les consommateurs, que ce soit sur le marché de la diffusion d'annonces ou sur celui de l'intermédiation dans la publicité en ligne.

L'enquête approfondie de la Commission a révélé que Google et DoubleClick n'exerçaient pas de fortes pressions concurrentielles sur leurs activités mutuelles et que les deux entreprises ne pouvaient donc pas être considérées comme des concurrents à l'heure actuelle.

La Commission a donc conclu que l'élimination de DoubleClick en tant que concurrent potentiel n'aurait aucune incidence négative sur la concurrence sur le marché de l'intermédiation en matière de services de publicité en ligne.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9wK7Hq54ulDEpGWd1rdAzpflHpluDlI815x8l-onsqaMuh1IpKCIzK6c7hjGRLtE
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.