OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Fromageries Bel  > Actus Fromageries Bel

Groupe Bel: les revenus 2019 en hausse de +1% en organique


Actualité publiée le 28/02/20 18:09

(CercleFinance.com) - Le groupe Bel annonce ce soir avoir réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 3,403 milliards d'euros, en progression de +2,8% par rapport à 2018, avec une croissance organique de +1,0%.

'La croissance organique du chiffre d'affaires de l'exercice est portée par les produits de marques, en hausse de +1,7%, grâce en particulier à Mini Babybel, Boursin et GoGo squeeZ. Le Groupe a conforté ses positions concurrentielles dans toutes ses lignes de produits. Les ventes de produits industriels et sans marques, en repli de 6,6 %, ont souffert des prix bas de la crème d'excédent', explique le groupe.

Par ailleurs, sur le quatrième trimestre 2019, le chiffre d'affaires consolidé s'affiche à 878 millions d'euros, en progression de +3,5%.

'Grâce aux réductions de coûts et aux efforts de productivité des opérations industrielles opérés, le Groupe confirme qu'il devrait améliorer sensiblement la marge opérationnelle de l'exercice et bénéficier d'une bonne génération de cash, fruit d'une gestion rigoureuse', indique Groupe Bel s'agissant de ses perspectives.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
JEzhulhWxvRRE5aNue2m95XP98v-7_fyO8JgUhNpeFX6cFLKOYMZktIQ1AMcQqHR

Investir en Bourse avec Internet