bourse investir
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Groupe Crit  > Actus Groupe Crit

Groupe CRIT: s'implante au Bourget, contrats à Roissy CDG


Actualité publiée le 12/07/18 18:14
Groupe Crit

75,60 €

5,00%

cours bourse Groupe Crit


(CercleFinance.com) - Groupe CRIT s'implante sur l'aéroport de Paris-Le Bourget, premier aéroport d'aviation d'affaires en Europe.

Le groupe annonce la reprise des activités de la société Advanced Air Support qui assure l'assistance complète de plus de 10 000 vols privés et officiels par an sur l'aéroport Paris-Le Bourget. La société prend en charge les prestations piste et opérations, services aux passagers et aux équipages, gardiennage ponctuel et longue durée de tous types d'avions (du jet au gros porteur) opérant sur l'aéroport du Bourget.

D'autre part, le groupe se renforce dans le fret aérien et l'assistance aux vols cargo et annonce la signature de deux importants contrats signés avec Air France Cargo sur l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle.

Ces nouveaux contrats répondent à la double stratégie du groupe d'accompagner les besoins de ses compagnies aériennes clientes et d'élargir l'éventail de ses prestations d'assistance aéroportuaire sur ses escales.

L'aéroport de Roissy CDG est le 1er aéroport de transport de fret en France et a enregistré un trafic en croissance de 3% en
2017.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.