OK
Accueil > Marchés > Cotation Groupe Open > Actus Groupe Open

Groupe Open : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel - 30 Juin 2019


Actualité publiée le 11/09/19 22:36

Regulatory News:

Groupe Open (Paris:OPN) (ISIN : FR 0004050300 ; segment NextEconomy – 972, services informatiques), Entreprise de Services Numériques, annonce la disponibilité de son Rapport Financier Semestriel au 30 juin 2019.

Le Rapport Financier Semestriel de Groupe Open au 30 juin 2019, réalisé conformément à l’article 222-4 du règlement général de l’Autorité des Marchés financiers (AMF), a été déposé auprès de l’AMF le 11 septembre 2019.

Ce document en version française est tenu à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur. Il peut également être consulté sur le site internet de la société https://finance.open.global/fr/documents/rapports-annuels

A propos de Groupe Open
Avec 3760 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 324 M€ en 2018, Open se positionne comme un acteur majeur des services du numérique et intervient principalement en France et à l’international aux Pays Bas, Luxembourg et Roumanie.

Open accompagne au quotidien les entreprises et les organisations dans leur transformation IT et digitale avec une offre efficace sur toute la chaine de valeurs des entreprises. Son objectif : Transformer les systèmes d’information de ses clients pour répondre à leurs nouveaux Business Model digitaux avec une garantie de stabilité, de contrôle et de coûts maîtrisés en répondant aux enjeux de mise sur le marché, d’agilité, de rapidité et d’expérimentations.

Open inscrit sa démarche dans une logique d’avenir au travers de la mise en œuvre de ses valeurs d’entreprise : Pertinence, Audace, Ethique & Responsabilité, Passion et Engagement.

Pour en savoir plus sur le groupe Open : www.open.global



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
XSqB2yIwbhekq3ucz1lqVxx-o4Q3ARIXkz3-NCnsAhavhme-ryN4DdPpfAE0dM030