
(CercleFinance.com) - Credit Suisse abaisse son opinion sur le titre GSK, passant de 'neutre' à 'sous-performance' et réduit dans le même temps son objectif de cours à 1400p, contre 1580p précédemment.
S'appuyant sur l'analyse PharmaValues 2021, Credit Suisse pointe 'la faible productivité de la R&D chez GSK, et la nécessité d'investir dans le pipeline'.
Par conséquent, le bureau d'analyses annonce réduire sa prévision de dividende concernant le groupe en 2022 de 80 à 50p.
Credit Suisse s'inquiète enfin des directives du CDC états-unien selon lesquelles 'les vaccins COVID ne devraient pas être coadministrés avec d'autres vaccins' alors que le vaccin Shingrix constitue le principal moteur de croissance de GSK.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.