OK
Accueil > Marchés > Cotation Credit Suisse Group > Actus Credit Suisse Group

GSK: Crédit Suisse relève son objectif de cours


Actualité publiée le 15/07/22 10:56
bourse Credit Suisse Group

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient sa note de 'sous-performance' (reflétant le besoin de R&D) sur le titre GSK, avec un objectif de cours de relevé de 1400 à 1600p.

Le broker met à jour son modèle sur GSK avant la séparation de Haleon, sa branche santé, prévue lundi 18 juillet.

'Nous mettons à jour notre évaluation en supposant une capitalisation initiale de Haleon de 33,1milliards de livres sterling avec environ 54,5% de la valeur transférée aux actionnaires', indique l'analyste.

Crédit Suisse indique que GSK consolidera ses actions après la clôture du lundi 18juillet en réduisant le nombre d'actions pour ramener leur prix à leur niveau pré spin-off.

'En moyenne, nous avons réduit notre BPA de 2,5% sur la période 22-26, reflétant une base de départ inférieure de 2,9% à ce que nous avions précédemment estimé', poursuit Crédit Suisse.

Le bureau d'analyses rappelle que GSK table sur une croissance de 5% du CA et de 10% de croissance des bénéfices CORE entre 2021-2026. 'Nous considérons que le chiffre d'affaires est réalisable à moyen terme, mais nous voyons la nécessité de réinvestir pour construire le pipeline afin de soutenir la croissance', conclut l'analyste.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UpegajnD3Sjr2n-SilppFJvycomc7KPKKvlIv41TN4hjjTRkljNup3GYax-qeZjG

Comparatif des courtiers en ligne