OK
Accueil > Marchés > Cotation Guillemot > Actus Guillemot

Guillemot: hausse des ventes de plus de 10% attendue en 2008


Actualité publiée le 29/01/08 19:04
(Cercle Finance) - Après un quatrième trimestre sans croissance dû à un comparable défavorable (le même trimestre de l'année précédente ayant été en croissance de 70%), les ventes du Groupe se sont établies à 43,3 millions d'euros en progression de 19% sur l'ensemble de l'année 2007.

' Cette année 2007 a aussi vu une très bonne progression de la rentabilité ' souligne le groupe.

Les ventes de la marque Hercules ont en particulier progressé de 26,03% à 27,6 millions d'euros, avec ' de belles hausses des ventes des gammes de haut-parleurs, produits Wifi et de musique numérique tout au long de l'année ' indique le groupe, qui ajoute qu'Hercules lancera au premier semestre 2008 des nouveautés dans chacune de ses gammes.

La marque Thrustmaster a pour sa part enregistré une hausse de son activité de 9,03% à 15,7 millions d'euros.

' L'année a permis la montée en puissance des gammes Hercules et Thrustmaster et la progression des parts de marché du Groupe, générant une hausse de 26% pour Hercules et 9% pour Thrustmaster tout en développant la marge brute, ce qui aura un impact très positif sur le résultat ' ajoute le groupe.

Pour 2008, Guillemot vise une croissance du chiffre d'affaires supérieure à 10 % et la poursuite de la progression de sa rentabilité.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xNwk402e1Va3cVVAeTSbnk33dam4dzmG7pfw_sIGERIKE4s6sWg6MMSweUB7NjvY
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.