
(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Heineken avec un objectif de cours ajusté de 92 à 90 euros, après un troisième trimestre qui 'a réservé peu de surprises et s'est déroulé en grande partie comme prévu, contrairement aux trimestres précédents'.
Se disant maintenant libre de réfléchir à 2025, le broker prévoit une approche plus prudente de la part de la direction, mais il s'attend 'à un modeste programme de rachat d'actions et à une répétition des prévisions de l'année en cours'.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.