(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Heineken, avec un objectif de cours inchangé, à 107 euros.
Les différentes mesures sanitaires en vigueur en Europe devraient impacter le premier trimestre, estime le bureau d'analyses, anticipant une baisse de 6,3% des ventes organiques de bière en volume, soit en-deçà du consensus (-4,7%).
'Nous prévoyons de fortes tendances prix / mix dans les régions AMEE (Afrique, Moyen-Orient et Eurasie) et Amériques, ce qui est la clé de notre thèse de hausse de la marge 2022/23', précise l'analyste.
Cependant, ces mesures ne seront publiées qu'à la fin du semestre.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.