(CercleFinance.com) - Credit Suisse a annoncé lundi avoir relevé sa recommandation sur Heineken de 'neutre' à 'surperformance' et avoir rehaussé son objectif de cours de 83 à 96 euros.
Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier explique qu'il estime que le brasseur néerlandais est à même d'améliorer son positionnement concurrentiel durant la crise économique en se focalisant davantage sur ses coûts et ses marges.
Credit Suisse reconnaît toutefois que son choix peut sembler 'contre-intuitif' au vu des récentes prises de positions des investisseurs, qui se sont notamment traduites par un accroissement des positions vendeuses non couvertes ('short').
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.