OK
Accueil > Marchés > Cotation HEINEKEN > Actus HEINEKEN

Heineken: Jefferies reste à achat avant un point d'activité


Actualité publiée le 03/04/24 14:15

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme son conseil 'achat' et son objectif de cours de 110 euros sur Heineken, soulignant que le brasseur se situe 'au début d'un programme de changement pluriannuel visant à stimuler une croissance supérieure avec une expansion des marges'.

A l'approche du point d'activité du groupe néerlandais pour son premier trimestre 2024, prévu le 24 avril, le broker indique anticiper un début d'année robuste avec des croissances organiques de +2,5% pour les volumes et de +6,5% pour le chiffre d'affaires.

'La dynamique de la forte réalisation de bénéfices au second semestre 2023 en Europe et en Amérique devrait naturellement se poursuivre au premier semestre 2024, plaçant Heineken sur le pied d'attaque pour à la fois atteindre les prévisions et réinvestir', poursuit-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EX_Gla3REsa5XcUDoBXQ0SXLj7F_i-kUuAjHtdfCUvsdWdscLwnmwfSyhkXUFuEB
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.