OK
Accueil > Marchés > Cotation Henkel AG & Co KGaA > Actus Henkel AG & Co KGaA

Henkel: UBS n'est plus à 'vente'


Actualité publiée le 17/03/21 10:25

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Henkel de 'vente' à 'neutre' avec un objectif de cours ajusté de 81 à 88 euros, soit un potentiel d'évolution nulle pour le titre du groupe allemand de produits de consommation courante (détenteur des marques X-Tra, Mir, Fa et Loctite).

Le broker justifie son relèvement de conseil par 'une croissance organique des ventes au premier semestre plus forte que prévu' et une 'bonne dynamique des bénéfices à court terme, mais des inquiétudes à moyen terme demeurant à ce stade'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gU1WaqWdCbhhN-v6GjbQc3eB5_9WQiRkD9vezYzMJxHCgoK2W7I0X-vHRMBnB4hm

Investir en Bourse avec Internet