OK
Accueil > Marchés > Cotation Herige > Actus Herige

Herige: les prévisions d'un analyste.


Actualité publiée le 03/11/17 10:03
(CercleFinance.com) - Le groupe va annoncer son chiffre d'affaires du 3ème trimestre mardi prochain. Les analystes de Portzamparc s'attendent à chiffre d'affaires de 129,5 ME, en croissance de +4,5% (+6,1% à pc). Ils confirment leur conseil à Renforcer avec un objectif à 43 E.

' Le T3 marquera selon nous l'accélération dans l'activité Négoce (86MEe, +3,8% vs n-1), sous l'effet de l'allongement au début de l'été des carnets de commandes des artisans; et confirmera la bonne dynamique de l'activité Béton (18 MEe, +7,8%) ' indique Portzamparc.

' Enfin, la branche Menuiserie, en cours de restructuration, est attendue en hausse de +5,1% à 26,8 ME après un T2 décevant (+1,2%) où le groupe a subi un recul sensible de son activité PVC, notamment sous des effets concurrence '.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

os7lVB4XC8sU1u4xURfXPU9Vk2qOv_l-U7PTKCPQ_RgFcsLP7X2hn6v0udIMqmg_

Comparatif des courtiers en ligne