Hexaom: Portzamparc très positif avec les commandes
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Hexaom  > Actus Hexaom

Hexaom: Portzamparc très positif avec les commandes


Actualité publiée le 07/08/19 09:20
(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Portzamparc confirme son conseil d'achat sur le constructeur et rénovateur de maisons individuelles Hexaom, ex-Maisons France Confort. L'objectif est de 55 euros et dépasse ainsi de plus de 60% le cours actuel de la valeur.

Certes, les ventes ont reculé de 1,8% au 2ème trimestre, à 216,7 millions d'euros, mais les analystes redoutaient une baisse un peu plus prononcée (- 2,4%). Surtout, 'la bonne nouvelle de cette publication se situe dans les carnets de commandes du groupe', souligne Portzamparc, avec + 10% environ, en volume comme en valeur, pour la branche dédiée aux maisons individuelles, qui concentre plus de 85% du CA.

'Le titre s'échange toujours nettement sous ses multiples moyens 10 ans (...) et, du fait d'une bonne visibilité sur l'exercice et un début dynamique en 2020, devrait bénéficier selon nous d'un rerating', pronostiquent les spécialistes.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.