Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur H&M (Hennes & Mauritz) tout en abaissant son objectif de cours de 190 à 175 couronnes suédoises, expliquant s'attendre à ce que la chaine de prêt-à-porter fasse part d'un troisième trimestre comptable difficile.
'Si nous prévoyons une amélioration de la croissance des ventes en juillet-août après un début très faible en juin, cela ne suffira pas à compenser les vents contraires auxquels est confronté H&M', explique le broker, qui attend des marges brute et d'EBIT en baisse.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
15/08/25
H&M lance une gamme de parfums 'plus intense et durable'
04/08/25
H&M signe son arrivée au Brésil avec la campagne 'Beats of Brasil'
01/08/25
H&M: Berenberg initie le suivi à la vente
09/07/25
H&M: lance une collection avec Zlatan Ibrahimovi?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.