OK
Accueil > Marchés > Cotation Hennes & Mauritz AB > Actus Hennes & Mauritz AB

H&M: collaboration cet automne avec Balmain.


Actualité publiée le 18/05/15 16:31
(CercleFinance.com) - H&M a annoncé lundi que sa collection d'automne ferait l'objet d'une collaboration ponctuelle avec la maison de mode parisienne Balmain.

Fondée en 1945, la maison Balmain a retrouvé un second souffle sous l'impulsion de son directeur de la création Olivier Rousteing, qui en a fait un véritable 'phénomène' dans la culture pop contemporaine d'après H&M.

'Avec son approche unique mélangeant esprit haute couture et attitude streetwear, Balmain possède un style unique, à la fois opulent et direct, sensuel et énergétique', a expliqué Ann-Sofie Johansson, la directrice de la création chez H&M.

'La marque est également étroitement liée aux mondes du show business et de la musique, ce qui ajoute un autre facteur de surprise', a-t-elle ajouté.

La collection sera disponible à partir du 5 novembre prochain dans 250 magasins ainsi que sur la boutique en ligne du groupe. Elle proposera des vêtements et des accessoires pour hommes et pour femmes.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

li4XDPYPIuriUDNu_s5DMe12tSiRVxwNSFRBPfmDWdjd7wJVyRbIOlqDMTBrqk45
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.