(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' sur H&M avec un objectif de cours ajusté de 142 à 140 couronnes suédoises, au lendemain du point d'activité de la chaine scandinave de prêt-à-porter au titre de son premier trimestre comptable.
'Avec des marges qui semblent faibles au premier trimestre, les attentes du consensus d'un profit opérationnel à deux chiffres sur le reste de l'année paraissent très difficiles', juge le broker, qui réduit d'environ 3% ses estimations pour l'ensemble de l'exercice.
Selon lui, l'environnement continue de se détériorer avec les fermetures de magasins en Russie, les risques sur les ventes et la logistique en Chine, un contexte plus faible pour la consommation en Europe et une forte hausse des coûts intrants au second semestre.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.