OK
Accueil > Marchés > Cotation Hennes & Mauritz AB > Actus Hennes & Mauritz AB

H&M: hausse décevante des ventes en novembre.


Actualité publiée le 15/12/15 12:37
(CercleFinance.com) - H&M a fait état ce mardi matin d'une hausse de 4% ses ventes le mois dernier en rythme annuel et à devises constantes.

Cette progression est sensiblement inférieure à la prévision moyenne des analystes, lesquels tablaient sur une progression de 9%.

Le géant suédois de la mode a rapporté avoir pâti d'une météorologie particulièrement clémente en Amérique du Nord et sur plusieurs de ses principaux marchés européens.

Sur les 3 mois à fin décembre, soit le quatrième trimestre de son exercice décalé, son chiffre d'affaires affiche pour sa part une hausse de 6,1 milliards de couronnes suédoises sur une base annuelle à 48,7 milliards. Le consensus était cependant là aussi plus confiant, anticipant 49,6 milliards.

H&M comptait 3.924 magasins dans le monde au terme du mois écoulé, 413 de plus qu'à fin novembre 2014.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

li4XDPYPIuriUDNu_s5DMZ_oqy99EofWS346bBW6Qf3y331NbWScXyjUwZc3eUEd

Investir en Bourse avec Internet