(CercleFinance.com) - L'analyste estime que le groupe a publié hier des résultats du 3ème trimestre qui constituaient une bonne surprise.
' Il n'empêche que ces derniers ont été accueillis avec scepticisme par le marché (-3,4% hier) en raison des incertitudes qui pèsent sur les perspectives au T4 (disruptions de la chaîne de valeur, augmentation des coûts d'approvisionnements, risques sur la disponibilité des produits...) ' indique Invest Securities.
' Dans ce contexte, si l'intégration d'un T3 plus solide que prévu nous amène à relever significativement notre BNA 20/21 (+18,8%) et dans une moindre mesure au-delà, cela nous amène aussi à réitérer notre opinion à la vente avec un objectif de cours qui ressort à 137SEK (contre 139SEK) ' rajoute le bureau d'analyses.
Invest Securities rappelle aussi que les relations entre le groupe et la Chine au sujet du Xianjiang restent une épée de Damoclès sur les perspectives.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.