OK
Accueil > Marchés > Cotation Holcim AG > Actus Holcim AG

Holcim: remet en cause la fusion avec Lafarge.


Actualité publiée le 16/03/15 09:38
(CercleFinance.com) - Holcim recule de 1,5% à Zurich, alors que le conseil d'administration du groupe suisse de matériaux de construction a décidé de ne pas poursuivre l'exécution du Combination Agreement selon les termes approuvés avec celui de Lafarge et conclus le 7 juillet 2014.

Dans un courrier envoyé à Lafarge le 15 mars 2015, Holcim a fait part de positions remettant en cause les conditions financières et de gouvernance du projet de fusion entre égaux.

'Le conseil d'administration de Lafarge reste attaché au projet qu'il entend voir mis en oeuvre. Il a indiqué qu'il était prêt à explorer la possibilité d'une révision de la parité en ligne avec les conditions de marché récentes mais qu'il n'accepterait aucune autre modification des accords actuels', a réagi le groupe français.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OrLmTdFFsLLDviwIeCwZfFSByKZhIhMdXrSoJMgtf2JYJgocWU3_4Fj8gDY1APWB
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.