OK
Accueil > Marchés > Cotation Honeywell Intl Inc > Actus Honeywell Intl Inc

Honeywell: accord de production avec un groupe indien.


Actualité publiée le 22/03/16 15:00
(CercleFinance.com) - Honeywell a annoncé mardi la signature d'un accord de production avec un fabricant indien autour de Solstice yf, son réfrigérant pour voitures à faible impact environnemental.

Aux termes de l'accord, le groupe américain va accorder à Navin Fluorine International Limited (NFIL) une licence excluive l'autorisant à produire le Solstice yf sur le sol indien.

La production devrait démarrer d'ici à la fin de l'année.

A titre d'indication, Honeywell et ses partenaires prévoient d'investir quelque 300 millions de dollars en vue d'accroître les capacités de production de Solstice yf, notamment via l'ajout d'une nouvelle ligne de fabrication sur le site de Geismar (Louisiane).

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SLjoKG4QWQi9BolCYDDZnmnWgLGCY5qyFAi18SSHLw8KDiORcCwnkmT426LO_-Jr
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.