OK
Accueil > Marchés > Cotation Honeywell Intl Inc > Actus Honeywell Intl Inc

Honeywell: résultats et C.A. en baisse au 4e trimestre.


Actualité publiée le 29/01/10 14:01
(CercleFinance.com) - Honeywell fait état de bénéfices et de ventes en baisse pour le quatrième trimestre de l'exercice 2009, invoquant un environnement toujours difficile.

Le groupe industriel diversifié annonce un bénéfice net de 698 millions de dollars sur le dernier trimestre de l'année, soit 91 cents par action, contre 707 millions, ou 97 cents l'action, un an auparavant.

Son chiffre d'affaires trimestriel a baissé à 8,1 milliards de dollars, contre 8,7 milliards un an plus tôt.

S'il évoque une 'année difficile' en 2009, Honeywell confirme ses projections pour 2010, soit un chiffre d'affaires entre 31,3 et 32,2 milliards de dollars, un bénéfice par action (BPA) de 2,2 à 2,4 dollars et un 'free cash flow' de 2,4-2,7 milliards.

L'action Honeywell était attendue sans grand changement vendredi à l'ouverture de Wall Street.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SLjoKG4QWQi9BolCYDDZnoqTxXvYsQa4FD1BWntSQa3VP_7o6D99p5ADWfFp3fBf
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.