OK
Accueil > Marchés > Cotation Proactis SA > Actus Proactis SA

Hubwoo: C.A. de 7,3 millions d'euros au 1er trimestre.


Actualité publiée le 29/04/08 11:43
(CercleFinance.com) - Hubwoo a publié mardi un chiffre d'affaires de 1er trimestre en recul de 8,2% par rapport à la même période de 2007.

Le spécialiste des achats électroniques annonce un chiffre d'affaires consolidé de 7,3 millions d'euros, contre 7,9 millions d'euros au 1er trimestre 2007.

Le groupe explique que ses revenus dans les activités 'SaaS' (software as a service) ont reculé de 26% du fait de la perte de chiffre d'affaires sur les contrats Trade Ranger.

A ce titre, Hubwoo note que les clients historiques de Trade Ranger ont renouvelé leurs contrats pour 2008, mais sur la base d'une valeur annuelle inférieure de 6 millions d'euros par rapport à 2007.

Le groupe précise toutefois avoir remporté l'équivalent de 2,4 millions d'euros de valeur totale de nouveaux contrats SaaS au cours du 1er trimestre.

Conséquence de son nouvel accord avec SAP, signé fin 2007, la demande pour les technologies SaaS et les services dédiés à l'eSourcing a continué de fortement progresser au 1er trimestre, avec quatre des 13 nouveaux clients ayant principalement choisi ces solutions.

'Avec la dynamique mise en oeuvre dans les pays avec SAP et les transformations réalisées dans les équipes de ventes et de management, je crois que nous sommes dorénavant bien positionnés pour délivrer une croissance organique durable sur les prochaines années', indique Mark Williams, le directeur général.

Hubwoo annonce également une série de nominations au sein de sa direction commerciale, avec notamment la nomination de Greg Mark au poste de SVP pour l'Amérique et l'Asie. Le groupe estime qu'au moins la moitié des nouveaux revenus SaaS sera réalisée en Amérique du Nord.

Hubwoo annonce également la nomination de Jean-Francois Guyomar en tant que SVP-EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique).

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zY9KdXxUZzMymbQc94r5C9b2f8V2KIIX_8dDhIZscm82KY_gWs7cn6nRMrWUXy-C

Comparatif des courtiers en ligne