(CercleFinance.com) - Aurel BGC maintient son opinion 'vendre' sur Hugo Boss et relève son objectif de cours de 55 à 60 euros, après une mise à jour de son modèle de valorisation pour la maison allemande de vêtements haut de gamme.
Ce dernier intègre de nouvelles estimations sur 2017-19 relevées de 3% en moyenne, ainsi que des hypothèses de croissance et de marge d'EBITDA normatives un peu moins conservatrices compte tenu de la récente amélioration des conditions de marché.
Selon lui, la valorisation actuelle reflète déjà en grande partie la réussite de son nouveau plan d'action. Or, les défis à relever lui semblent encore très importants à ce stade, tout comme les risques d'exécution de la nouvelle stratégie au cours des prochains mois.